AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 DESIGN N°4 by Undomiel ▷ avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leandro Teobaldi
i desire the things that will destroy me in the end.
Leandro Teobaldi

△ Potins : 2064
△ Inscription : 29/06/2012
△ Copyright : myself.
△ Côté coeur : C'est compliqué.
△ Occupation : Pompier.

Feuille de personnage
△ Age : 29 ans
△ Adresse : #18, via Cappo Vettica
△ Carnet d'adresses :

DESIGN N°4 by Undomiel ▷ avis Empty
MessageSujet: DESIGN N°4 by Undomiel ▷ avis   DESIGN N°4 by Undomiel ▷ avis EmptyVen 28 Sep - 19:10

Après une maintenance qui nous a permis de lancer une nouvelle intrigue et de nettoyer le forum de fond en comble... le forum est de retour avec une nouvelle peau Smile
Qui dit nouveaux TCs, dit nouveau design, qui est accordé à la coupure d'électricité qui plus est ! Nous espérons que les nouveautés vous plairont, mais avant, vous pouvez donner comme toujours votre avis sur le design réalisé par mes soins I love you

Merci à tous de votre fidélité :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Battaglione

Daphne Battaglione

△ Potins : 776
△ Inscription : 10/07/2012
△ Copyright : timeless.
△ Côté coeur : sur une table d'opération.

Feuille de personnage
△ Age : vingt-et-un ans.
△ Adresse : #43, via cappo vettica.
△ Carnet d'adresses :

DESIGN N°4 by Undomiel ▷ avis Empty
MessageSujet: Re: DESIGN N°4 by Undomiel ▷ avis   DESIGN N°4 by Undomiel ▷ avis EmptyVen 28 Sep - 19:41

Je te l'ai déjà dit à deux reprises, mais j'adooore. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DESIGN N°4 by Undomiel ▷ avis Empty
MessageSujet: Re: DESIGN N°4 by Undomiel ▷ avis   DESIGN N°4 by Undomiel ▷ avis EmptyVen 28 Sep - 19:45

magnifique DESIGN N°4 by Undomiel ▷ avis 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DESIGN N°4 by Undomiel ▷ avis Empty
MessageSujet: Re: DESIGN N°4 by Undomiel ▷ avis   DESIGN N°4 by Undomiel ▷ avis EmptyVen 28 Sep - 19:45

Je suis faaaaaaan I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alceo Caretti

Alceo Caretti

△ Potins : 437
△ Inscription : 15/07/2012
△ Copyright : love.disaster (avatar) yeahtylerhoechlin.tumblr (gif) charles bukowski (lyrics)
△ Occupation : Journaliste.

Feuille de personnage
△ Age : Vingt-sept ans.
△ Adresse :
△ Carnet d'adresses :

DESIGN N°4 by Undomiel ▷ avis Empty
MessageSujet: Re: DESIGN N°4 by Undomiel ▷ avis   DESIGN N°4 by Undomiel ▷ avis EmptyVen 28 Sep - 19:45

Les couleurs sont parfaites ! C'est doux sans être fade et la bannière est simple sans paraître vide pur autant. Lexie, toi qui n'étais pas sûre de toi, tu peux être fière de ton travail, encore une fois. Merci pour ce si joli design. DESIGN N°4 by Undomiel ▷ avis 3000143259
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DESIGN N°4 by Undomiel ▷ avis Empty
MessageSujet: Re: DESIGN N°4 by Undomiel ▷ avis   DESIGN N°4 by Undomiel ▷ avis EmptyVen 28 Sep - 19:45

C'est beau, je keaffe les couleurs, t'es trop forte Lexie. DESIGN N°4 by Undomiel ▷ avis 2350510002 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mario Conti

Mario Conti

△ Potins : 236
△ Inscription : 18/08/2012
△ Copyright : STERLING (avatar) ; TUMBLR
△ Côté coeur : /
△ Occupation : DJ renommé. star de la musique.

Feuille de personnage
△ Age : 22 ans
△ Adresse :
△ Carnet d'adresses :

DESIGN N°4 by Undomiel ▷ avis Empty
MessageSujet: Re: DESIGN N°4 by Undomiel ▷ avis   DESIGN N°4 by Undomiel ▷ avis EmptyVen 28 Sep - 19:51

J'adooooore Hearts
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Verratti

Amadeo Verratti

△ Potins : 1064
△ Inscription : 22/07/2012
△ Copyright : Justboy & thereisnopretending@Tumblr
△ Côté coeur : célibataire
△ Occupation : Millionnaire.

Feuille de personnage
△ Age : 24 ans
△ Adresse : Tramonto d'Oro
△ Carnet d'adresses :

DESIGN N°4 by Undomiel ▷ avis Empty
MessageSujet: Re: DESIGN N°4 by Undomiel ▷ avis   DESIGN N°4 by Undomiel ▷ avis EmptyVen 28 Sep - 19:52

Le design est super, on dirait presque qu'on a éteint la chaleur de l'été, vu le sujet de l'intrigue ça fonctionne bien! DESIGN N°4 by Undomiel ▷ avis 3971413892
Bravo Lexie comme d'habitude, et puis bravo aussi pour les idées concernant l'intrigue, c'est top aussi!
Vous gérez les filles! Bow down
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Kennedy
if you could only see the beast you've made of me
Elizabeth Kennedy

△ Potins : 853
△ Inscription : 11/07/2012
△ Copyright : red swallow ; platoon
△ Côté coeur : Célibataire
△ Occupation : Etudiante en histoire et art

Feuille de personnage
△ Age : 24 ans
△ Adresse : Le Tramonto d’Oro
△ Carnet d'adresses :

DESIGN N°4 by Undomiel ▷ avis Empty
MessageSujet: Re: DESIGN N°4 by Undomiel ▷ avis   DESIGN N°4 by Undomiel ▷ avis EmptyVen 28 Sep - 20:08

Je suis vraiment fan I love you c'est super ! Et tu sais toujours comment ne pas tomber dans le déjà vu Smile autant le TC est quelque peu sombre, autant le design est frais DESIGN N°4 by Undomiel ▷ avis 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DESIGN N°4 by Undomiel ▷ avis Empty
MessageSujet: Re: DESIGN N°4 by Undomiel ▷ avis   DESIGN N°4 by Undomiel ▷ avis EmptyVen 28 Sep - 20:39

Alceo Caretti a écrit:
Les couleurs sont parfaites ! C'est doux sans être fade et la bannière est simple sans paraître vide pur autant. Lexie, toi qui n'étais pas sûre de toi, tu peux être fière de ton travail, encore une fois. Merci pour ce si joli design. DESIGN N°4 by Undomiel ▷ avis 3000143259

Elle a tout dit. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dario Gharnese
+ EVERYTHING IS NOT ENOUGH.
Dario Gharnese

△ Potins : 681
△ Inscription : 14/07/2012
△ Copyright : avatar @jacage, signature @tumblr.
△ Côté coeur : Les types inaccessibles/pas intéressés/hétéros/tout ça en même temps.
△ Occupation : Employé à la mairie (Indiana Jones de bureau).

Feuille de personnage
△ Age : Vingt-cinq ans.
△ Adresse : #7, via marconi (plus ou moins avec Norma)
△ Carnet d'adresses :

DESIGN N°4 by Undomiel ▷ avis Empty
MessageSujet: Re: DESIGN N°4 by Undomiel ▷ avis   DESIGN N°4 by Undomiel ▷ avis EmptyVen 28 Sep - 21:29

C'est superbe les filles ! Lexie, le design est magnifique et les couleurs sont parfaites. Quand à l'intrigue, elle promet d'être intéressante. DESIGN N°4 by Undomiel ▷ avis 2120413034
CTS c'est la vie ! Hearts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DESIGN N°4 by Undomiel ▷ avis Empty
MessageSujet: Re: DESIGN N°4 by Undomiel ▷ avis   DESIGN N°4 by Undomiel ▷ avis EmptyVen 28 Sep - 21:37

C'est superbe, j'adore, je suis fan, c'est splendide. Hearts I love you DESIGN N°4 by Undomiel ▷ avis 3897234626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DESIGN N°4 by Undomiel ▷ avis Empty
MessageSujet: Re: DESIGN N°4 by Undomiel ▷ avis   DESIGN N°4 by Undomiel ▷ avis EmptyVen 28 Sep - 22:03

C'est vraiment super joli. DESIGN N°4 by Undomiel ▷ avis 2350510002 Le design est à tomber, les couleurs sont vraiment tops et vous avez fait ça super rapidement. Chapeau. DESIGN N°4 by Undomiel ▷ avis 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Giacobbe Mancini

Giacobbe Mancini

△ Potins : 391
△ Inscription : 10/07/2012
△ Copyright : century sex (avatar).
△ Côté coeur : fiancé troublé.
△ Occupation : dirigeant d'une ONG.

Feuille de personnage
△ Age : vingt-huit ans.
△ Adresse :
△ Carnet d'adresses :

DESIGN N°4 by Undomiel ▷ avis Empty
MessageSujet: Re: DESIGN N°4 by Undomiel ▷ avis   DESIGN N°4 by Undomiel ▷ avis EmptyVen 28 Sep - 23:24

C'est tout douuuuuuuuuux ! J'aime beaucoup ! Encore une fois Lex tu as fait du superbe travail, bravo. Hearts DESIGN N°4 by Undomiel ▷ avis 981630123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DESIGN N°4 by Undomiel ▷ avis Empty
MessageSujet: Re: DESIGN N°4 by Undomiel ▷ avis   DESIGN N°4 by Undomiel ▷ avis EmptySam 29 Sep - 7:37

haaaaaan c'est magnifique Shocked Innocent DESIGN N°4 by Undomiel ▷ avis 3897234626 DESIGN N°4 by Undomiel ▷ avis 3183675940 :luv: Bow down
je suis vraiment fan des couleurs, le header déchire et puis la police des titres des catégories encore une fois : FAAAAAN DESIGN N°4 by Undomiel ▷ avis 556403049 DESIGN N°4 by Undomiel ▷ avis 981630123
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bennett

Rose Bennett

△ Potins : 742
△ Inscription : 07/07/2012
△ Copyright : fluffy paws
△ Côté coeur : perdu dans la bataille.
△ Occupation : actrice déchue.

Feuille de personnage
△ Age : 28 ans.
△ Adresse : Tramonto.
△ Carnet d'adresses :

DESIGN N°4 by Undomiel ▷ avis Empty
MessageSujet: Re: DESIGN N°4 by Undomiel ▷ avis   DESIGN N°4 by Undomiel ▷ avis EmptySam 29 Sep - 9:19

Wow, c'est superbe et tellement bien accordé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DESIGN N°4 by Undomiel ▷ avis Empty
MessageSujet: Re: DESIGN N°4 by Undomiel ▷ avis   DESIGN N°4 by Undomiel ▷ avis EmptySam 29 Sep - 9:52

Tammy Brown a écrit:
Wow, c'est superbe et tellement bien accordé I love you

Je suis trop fan DESIGN N°4 by Undomiel ▷ avis 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DESIGN N°4 by Undomiel ▷ avis Empty
MessageSujet: Re: DESIGN N°4 by Undomiel ▷ avis   DESIGN N°4 by Undomiel ▷ avis EmptySam 29 Sep - 10:34

C'est parfait! Comme toujours, bravo les filles, tant pour cette nouvelle intrigue que pour le design vraiment beau et avec des couleurs que l'on voit peu, qui plus est. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DESIGN N°4 by Undomiel ▷ avis Empty
MessageSujet: Re: DESIGN N°4 by Undomiel ▷ avis   DESIGN N°4 by Undomiel ▷ avis EmptySam 29 Sep - 11:17

je venais vous faire un petit coucou entre mes deux voyages et qu'est ce que je vois?
Un nouveau design.
J'ai une seule chose à dire, il est superbe, j'aime vraiment beaucoup et puis la nouvelle intrigue DESIGN N°4 by Undomiel ▷ avis 981630123
Bref superbe boulot encore une fois I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Rosendale

Cordelia Rosendale

△ Potins : 605
△ Inscription : 28/07/2012
△ Copyright : TUMBLR
△ Côté coeur : EN MIETTES

Feuille de personnage
△ Age : 24 Y.O.
△ Adresse : TRAMONTO D'ORO CLUB
△ Carnet d'adresses :

DESIGN N°4 by Undomiel ▷ avis Empty
MessageSujet: Re: DESIGN N°4 by Undomiel ▷ avis   DESIGN N°4 by Undomiel ▷ avis EmptySam 29 Sep - 12:37

Il est vraiment super chouette ce design, c'est rare de parvenir à conjuguer simplicité et originalité mais là tout y est, j'adore. DESIGN N°4 by Undomiel ▷ avis 2655924123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DESIGN N°4 by Undomiel ▷ avis Empty
MessageSujet: Re: DESIGN N°4 by Undomiel ▷ avis   DESIGN N°4 by Undomiel ▷ avis EmptySam 29 Sep - 14:54

C'est vraiment suuuperbe. DESIGN N°4 by Undomiel ▷ avis 388342071 Lexie tu gères, comme d'habitude. DESIGN N°4 by Undomiel ▷ avis 1112522673 Et merci pour cette intrigue haute en tension. DESIGN N°4 by Undomiel ▷ avis 556403049
Revenir en haut Aller en bas
Elia Renzacci

Elia Renzacci

△ Potins : 325
△ Inscription : 14/07/2012
△ Copyright : croco, silveraddiction sur tumblr.
△ Côté coeur : En couple
△ Occupation : Étudiant en géologie

Feuille de personnage
△ Age : Vingt-six ans
△ Adresse : Tramonto d'Oro
△ Carnet d'adresses :

DESIGN N°4 by Undomiel ▷ avis Empty
MessageSujet: Re: DESIGN N°4 by Undomiel ▷ avis   DESIGN N°4 by Undomiel ▷ avis EmptySam 29 Sep - 15:01

C'est superbe, félicitations. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DESIGN N°4 by Undomiel ▷ avis Empty
MessageSujet: Re: DESIGN N°4 by Undomiel ▷ avis   DESIGN N°4 by Undomiel ▷ avis EmptySam 29 Sep - 15:08

Il est vraiment superbe, je suis sous le charme DESIGN N°4 by Undomiel ▷ avis 3897234626
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Spinelli
VIVERE PER MAI MORIRE.
Barbara Spinelli

△ Potins : 639
△ Inscription : 15/08/2012
△ Copyright : Bohemia
△ Côté coeur : des liasses de billets
△ Occupation : Voleuse, arnaqueuse, cambrioleuse professionnelle.

Feuille de personnage
△ Age : 22 ans
△ Adresse : #96 via umberto I
△ Carnet d'adresses :

DESIGN N°4 by Undomiel ▷ avis Empty
MessageSujet: Re: DESIGN N°4 by Undomiel ▷ avis   DESIGN N°4 by Undomiel ▷ avis EmptySam 29 Sep - 16:38

ce matin j'suis rentrée chez moi un peu alcoolisée, j'ai ouvert le forum et j'ai cru que c'était pas le bon haha Mdr, du coup j'ai réalisé que cet aprem le changement de design, bref ça déchire DESIGN N°4 by Undomiel ▷ avis 981630123

c'est original toutes ces couleurs, ça fait sucré et puis je m'aime en violette Hearts
bravo à vous les filles, vous avez assuré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DESIGN N°4 by Undomiel ▷ avis Empty
MessageSujet: Re: DESIGN N°4 by Undomiel ▷ avis   DESIGN N°4 by Undomiel ▷ avis EmptyDim 30 Sep - 19:11

Oh que c'est beau Lexie ! DESIGN N°4 by Undomiel ▷ avis 3897234626 DESIGN N°4 by Undomiel ▷ avis 3897234626 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DESIGN N°4 by Undomiel ▷ avis Empty
MessageSujet: Re: DESIGN N°4 by Undomiel ▷ avis   DESIGN N°4 by Undomiel ▷ avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DESIGN N°4 by Undomiel ▷ avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
»  DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis
» DESIGN N°6 by Undomiel ▷ avis
» DESIGN N°2 by Birdy ▷ avis
» DESIGN N°5 by Marley Smith ▷ avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasing The Sun :: Prelude :: LA UNE DES JOURNAUX-