AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adelasia Giacconi
I trade my soul for a wish
Adelasia Giacconi

△ Potins : 2735
△ Inscription : 28/06/2012
△ Copyright : goldcrest
△ Côté coeur : c'est compliqué / courir pieds nus dans l'herbe, le bruit des vagues, les framboises, les fous rires entre amis, partir à l'aventure, uc.
△ Occupation : Etudiante en commerce ; fleuriste

Feuille de personnage
△ Age : 23 ans
△ Adresse : #44, via Cappo Vettica
△ Carnet d'adresses :

 DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis Empty
MessageSujet: DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis    DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis EmptySam 1 Sep - 9:19

Bientôt (le 10 septembre précisément), le forum fêtera son deuxième mois d'existence. Pour cette occasion et un peu en avance donc - histoire que vous puissiez profiter des nouveautés avant la reprise des cours -, il revêt un nouvel habit, réalisé par Undomiel aka notre Lexie adorée. :luv:

Comme vous le remarquerez, nous avons laissé les deux topics communs ouverts car nous sommes conscientes qu'avec toutes les absences en août, ils n'ont pas pu avancer comme tout le monde l'aurait souhaité. Mais pour ne pas vous laisser sans nouveautés (et aussi parce que l'on aime vous surprendre, il faut l'avouer), une nouvelle catégorie a vu le jour. Je n'en dirais pas plus ici puisque ce n'est pas le sujet mais nous vous invitons fortement à aller voir tout ça.  DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis 981630123

Pour le reste, nous espérons que ce nouveau design vous plaira.  DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis 388342071 Des couleurs chaudes pour rappeler l'été et pour donner une ambiance joyeuse au forum (même si elle l'est déjà grâce à vous I love you).

N'hésitez pas à commenter le changement à la suite de ce message, c'est fait pour.  DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis 556403049
Et encore merci pour votre fidélité. Hearts
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Verratti

Amadeo Verratti

△ Potins : 1064
△ Inscription : 22/07/2012
△ Copyright : Justboy & thereisnopretending@Tumblr
△ Côté coeur : célibataire
△ Occupation : Millionnaire.

Feuille de personnage
△ Age : 24 ans
△ Adresse : Tramonto d'Oro
△ Carnet d'adresses :

 DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis Empty
MessageSujet: Re: DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis    DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis EmptySam 1 Sep - 9:49

WOW WOW WOW!!!  DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis 388342071
Ca donne envie de partir en vacances à Praiano avant la reprise des cours! Laughing
Vous faites tellement du bon travail!  DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis 411171149
Happy Birthday à CTS en avance!  DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis 3265981769
Je vais regarder de quoi il s'agit concernant les nouveautés!  DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis 3971413892

BIG EDIT: Alors là, chapeau pour les idées des nouvelles catégories. Passé, et alternatives, je suis trop fan de l'idée, j'espère qu'on aura l'occasion de s'en servir, ça peut être chouette!  DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis 3897234626


Dernière édition par Tejay Horner le Sam 1 Sep - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bennett

Rose Bennett

△ Potins : 742
△ Inscription : 07/07/2012
△ Copyright : fluffy paws
△ Côté coeur : perdu dans la bataille.
△ Occupation : actrice déchue.

Feuille de personnage
△ Age : 28 ans.
△ Adresse : Tramonto.
△ Carnet d'adresses :

 DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis Empty
MessageSujet: Re: DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis    DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis EmptySam 1 Sep - 9:52

C'est superbe I love you

Les couleurs sont à la fois chaudes et apaisantes, rappellent l'été sans agresser et s'accordent à merveille  DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis 388342071 La nouvelle écriture des forums est trop funky et j'ai hâte de voir ces nouveautés  DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis 3265981769

Le header est très très beau et je n'ai qu'un bémol : c'est que je le trouve un poil trop petit à mon goût, mais c'est qu'un détail.

Bref, très bon boulot et vous avez incroyablement rapides I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis Empty
MessageSujet: Re: DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis    DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis EmptySam 1 Sep - 9:57

HAAAAAAN c'est trop beau Shocked  DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis 556403049  DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis 388342071 Hearts  DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis 981630123
j'aime vraiment beaucoup les couleurs, la police des titres des catégories, le header, bref touuuut  DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis 388342071  DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis 4136523537
et les petits triangles sur la PA aussi, ça fait trop stylé je trouve  DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis 1749966104
bref, je suis fan  DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis 1505556142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis Empty
MessageSujet: Re: DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis    DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis EmptySam 1 Sep - 10:00

Ca valait le coup de se morfondre, dis donc.  DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis 388342071  DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis 2350510002
Cette nouvelle version est sublime, bravo Lexie.
Et bravo toutes les deux pour votre rapidité. Hearts
Revenir en haut Aller en bas
Fulvio Lazzari

Fulvio Lazzari

△ Potins : 1189
△ Inscription : 21/07/2012
△ Copyright : MARINE ♥ + TUMBLR.
△ Côté coeur : CÉLIBÂTARD.
△ Occupation : PLONGEUR, TRAMONTO D'ORO CLUB.

Feuille de personnage
△ Age : VINGT-CINQ ANS.
△ Adresse : VIA UMBERTO I, #32.
△ Carnet d'adresses :

 DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis Empty
MessageSujet: Re: DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis    DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis EmptySam 1 Sep - 10:02

Je suis sur mon luc, je sais pas quoi dire, et ça arrive pas souvent...  DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis 3971413892 Arrow Plus sérieusement, le design est somptueux. Les couleurs font du bien et réchauffe, je trouve. Tout est tout beau, je suis fan. & Puis les nouvelles catégories quoi...  DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis 3897234626 C'est superbe, bravo. & Merci de nous offrir un si joli terrain de jeu.  DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis 2120413034 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mario Conti

Mario Conti

△ Potins : 236
△ Inscription : 18/08/2012
△ Copyright : STERLING (avatar) ; TUMBLR
△ Côté coeur : /
△ Occupation : DJ renommé. star de la musique.

Feuille de personnage
△ Age : 22 ans
△ Adresse :
△ Carnet d'adresses :

 DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis Empty
MessageSujet: Re: DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis    DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis EmptySam 1 Sep - 10:02

Tu sais déjà tout ce que je pense du design, mais je le redis, les couleurs sont chaudes et attrayantes. Et ça donne trop envie de rp.  DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis 981630123 Et les nouvelles catégories sont justes troooop cool. Hearts

Vous avez bien bossés. Good Job. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis Empty
MessageSujet: Re: DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis    DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis EmptySam 1 Sep - 10:04

Je n'ai qu'une chose à dire : wow.  DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis 388342071  DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis 981630123 Le design est juste sublime, bravo à Lexie ! Les couleurs vont divinement bien ensembles. I love you L'idée de ces deux nouvelles catégories est géniale, j'espère avoir l'occasion de les utiliser sous peu.  DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis Empty
MessageSujet: Re: DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis    DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis EmptySam 1 Sep - 10:05

Le design est juste splendide  DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis 981630123
le header, les couleurs: J'AIME, J'AIME et J'AIME encore  DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis 388342071
Bravo à vous tous et la nouvelle partie est géniale  DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis 556403049  DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis 981630123
Revenir en haut Aller en bas
Delia Luciano

Delia Luciano

△ Potins : 1191
△ Inscription : 14/07/2012
△ Copyright : psychozee
△ Côté coeur : un trou. (enio s'y cache dans les contours)
△ Occupation : serveuse au tramonto d'oro, ancienne détective privée, menteuse professionnelle.

Feuille de personnage
△ Age : 23 ans, fait croire qu'elle en a 25
△ Adresse : #3, via marconi w/ Sam & Vene
△ Carnet d'adresses :

 DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis Empty
MessageSujet: Re: DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis    DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis EmptySam 1 Sep - 10:06

Fulvio Lazzari a écrit:
Je suis sur mon luc, je sais pas quoi dire, et ça arrive pas souvent...  DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis 3971413892 Arrow Plus sérieusement, le design est somptueux. Les couleurs font du bien et réchauffe, je trouve. Tout est tout beau, je suis fan. & Puis les nouvelles catégories quoi...  DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis 3897234626 C'est superbe, bravo. & Merci de nous offrir un si joli terrain de jeu.  DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis 2120413034 I love you

+1. I love you
La nouvelle écriture est fun mais dommage que les accents ne sont pas inclus dedans. Innocent
Encore du super boulot les filles !  DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis 981630123
Revenir en haut Aller en bas
Adelasia Giacconi
I trade my soul for a wish
Adelasia Giacconi

△ Potins : 2735
△ Inscription : 28/06/2012
△ Copyright : goldcrest
△ Côté coeur : c'est compliqué / courir pieds nus dans l'herbe, le bruit des vagues, les framboises, les fous rires entre amis, partir à l'aventure, uc.
△ Occupation : Etudiante en commerce ; fleuriste

Feuille de personnage
△ Age : 23 ans
△ Adresse : #44, via Cappo Vettica
△ Carnet d'adresses :

 DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis Empty
MessageSujet: Re: DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis    DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis EmptySam 1 Sep - 10:07

Si, ils y sont, regarde de plus près Siffle

Sinon je partage vos avis sur le design de Lexie mais elle le sait, je bave dessus depuis plusieurs jours Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis Empty
MessageSujet: Re: DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis    DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis EmptySam 1 Sep - 10:13

Le design est vraiment trop beau, bravo  DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis 981630123 On aurait presque envie de rester en été toute l'année !
J'ai hâte de pouvoir exploiter toutes ces nouvelles possibilités de jeu, ça fait envie.  DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis 556403049
Revenir en haut Aller en bas
Delia Luciano

Delia Luciano

△ Potins : 1191
△ Inscription : 14/07/2012
△ Copyright : psychozee
△ Côté coeur : un trou. (enio s'y cache dans les contours)
△ Occupation : serveuse au tramonto d'oro, ancienne détective privée, menteuse professionnelle.

Feuille de personnage
△ Age : 23 ans, fait croire qu'elle en a 25
△ Adresse : #3, via marconi w/ Sam & Vene
△ Carnet d'adresses :

 DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis Empty
MessageSujet: Re: DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis    DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis EmptySam 1 Sep - 10:16

Au temps pour moi, la bigleuse que je suis n'avait point vu !
Revenir en haut Aller en bas
Alceo Caretti

Alceo Caretti

△ Potins : 437
△ Inscription : 15/07/2012
△ Copyright : love.disaster (avatar) yeahtylerhoechlin.tumblr (gif) charles bukowski (lyrics)
△ Occupation : Journaliste.

Feuille de personnage
△ Age : Vingt-sept ans.
△ Adresse :
△ Carnet d'adresses :

 DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis Empty
MessageSujet: Re: DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis    DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis EmptySam 1 Sep - 10:20

Toutes mes félicitations à Lexie, qui nous offre un très joli design. I love you Les couleurs sont douces sans êtres fades et j'aime beaucoup la nouvelle police des catégories. Quant au header, il respire la bonne humeur, comme toujours, et ne rend le tout que plus agréable encore à regarder. Et puis, je partage l'enthousiasme des précédents quant aux nouvelles possibilités de jeu ! J'adore l'idée. Encore bravo. :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Battaglione

Daphne Battaglione

△ Potins : 776
△ Inscription : 10/07/2012
△ Copyright : timeless.
△ Côté coeur : sur une table d'opération.

Feuille de personnage
△ Age : vingt-et-un ans.
△ Adresse : #43, via cappo vettica.
△ Carnet d'adresses :

 DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis Empty
MessageSujet: Re: DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis    DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis EmptySam 1 Sep - 10:26

Heureusement que je vais sur Bazzart, je comptais revenir ici à 13h. Arrow
Bon, j'ai déjà pu donner mon avis, mais j'adore le nouveau design. Vous me faîtes aimer des couleurs qu'en temps normal je n'aime pas, chapeau.  DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis 3971413892 C'est doux, chaud, ça respire la joie et la bonne humeur. Les triangles de la PA et les noms des catégories sont trop chouettes ! Bravo à toutes les deux, vous faîtes du très bon boulot. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis Empty
MessageSujet: Re: DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis    DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis EmptySam 1 Sep - 10:30

maintenance éclair, design canon, nouvelles catégories délirantes...
J'adore ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis Empty
MessageSujet: Re: DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis    DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis EmptySam 1 Sep - 10:32

Je meurs, tellement c'est trop beau.  DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis 3897234626  DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis 388342071  DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis 3183675940
Vous avez fait vraiment du super boulot, les filles.  DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis 981630123
Et puis je suis contente de continuer comme toujours l'aventure à vos côtés.  DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis 556403049
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Teobaldi
i desire the things that will destroy me in the end.
Leandro Teobaldi

△ Potins : 2064
△ Inscription : 29/06/2012
△ Copyright : myself.
△ Côté coeur : C'est compliqué.
△ Occupation : Pompier.

Feuille de personnage
△ Age : 29 ans
△ Adresse : #18, via Cappo Vettica
△ Carnet d'adresses :

 DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis Empty
MessageSujet: Re: DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis    DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis EmptySam 1 Sep - 10:55

Merci à tous vous êtes trop choupicoeurs ((c) laura :p)  DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis 2627713392
Je suis contente que ce design vous plaise, j'étais moi-même pas trop convaincue mais bon, si ça vous plait, c'est le plus important I love you Merci encore pour vos gentils mots et nous sommes également ravies de vous avoir à nos côtés pour cette belle aventure qu'est CTS  DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis Empty
MessageSujet: Re: DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis    DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis EmptySam 1 Sep - 11:45

C'est vraiment très joli, et super bonne idée pour le monde parallèle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis Empty
MessageSujet: Re: DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis    DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis EmptySam 1 Sep - 11:49

C'est superbe, le design est magnifique, les petits triangles sur la PA sont bien trouvés, les couleurs à tomber... Bref c'est un plaisir de se connecter pour voir cette merveille I love you

Bravo les filles  DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis Empty
MessageSujet: Re: DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis    DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis EmptySam 1 Sep - 12:49

C'est vraiment magnifique I love you Ca me donne envie de repartir en vacances et de profiter du soleil pour toujours. Félicitations les filles Innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis Empty
MessageSujet: Re: DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis    DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis EmptySam 1 Sep - 12:56

Une fois de plus lexie, tu m'éblouie avec ta bannière  DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis 1749966104 C'est absolument divin  DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis 2350510002 Les couleurs sont superbes et se marient hyper bien I love you  DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis 3183675940
Et puis ces deux nouvelles catégories, c'est tout simplement génial, ça offre tellement de possibilités, j'adore  DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis 3897234626  DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis 388342071
Bravo les filles Applause  DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis 4136523537
Revenir en haut Aller en bas
Elia Renzacci

Elia Renzacci

△ Potins : 325
△ Inscription : 14/07/2012
△ Copyright : croco, silveraddiction sur tumblr.
△ Côté coeur : En couple
△ Occupation : Étudiant en géologie

Feuille de personnage
△ Age : Vingt-six ans
△ Adresse : Tramonto d'Oro
△ Carnet d'adresses :

 DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis Empty
MessageSujet: Re: DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis    DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis EmptySam 1 Sep - 13:48

J'adore le nouveau design, il est fantastique.  DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis 3897234626 Les couleurs sont belles, la PA est originale et super jolie (j'adore les triangles!) et la police est vraiment mignonne. Bravo à vous.  DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis 388342071 Les nouvelles catégories sont très intéressantes, elles aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis Empty
MessageSujet: Re: DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis    DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis EmptySam 1 Sep - 14:16

Je me bats avec mon rapport de stage à rendre mardi, je passe en coup de vent et je tombe sur ça.  DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis 3897234626 c'est TELLEMENT bon ce design, alors que l'été commence à partir en courant, ça redonne le sourire.

Merci pour la merveille  DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Toye

Isabella Toye

△ Potins : 478
△ Inscription : 16/07/2012
△ Copyright : burning cage ; pistolwhipyou
△ Côté coeur : En deuil
△ Occupation : Militaire à la retraite

Feuille de personnage
△ Age : 28 ans
△ Adresse : #72 Via Constantinopoli
△ Carnet d'adresses :

 DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis Empty
MessageSujet: Re: DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis    DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis EmptySam 1 Sep - 17:03

WAOUH tu gères ma Lexie I love you I love you j'adore ! C'est trop choueeetttte !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis Empty
MessageSujet: Re: DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis    DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DESIGN N°3 by Undomiel ▷ avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» DESIGN N°4 by Undomiel ▷ avis
» DESIGN N°6 by Undomiel ▷ avis
» DESIGN N°2 by Birdy ▷ avis
» DESIGN N°5 by Marley Smith ▷ avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasing The Sun :: Prelude :: LA UNE DES JOURNAUX-